750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tits gourmands

Des recettes à partager et à déguster !

J'ai testé pour vous... les tampons Nutella !

J'ai testé pour vous... les tampons Nutella !
J'ai testé pour vous... les tampons Nutella !
J'ai testé pour vous... les tampons Nutella !
J'ai testé pour vous... les tampons Nutella !
J'ai testé pour vous... les tampons Nutella !

Et oui, je suis une grande gourmande, alors quand je vois un tampon à biscuits en cadeau... je vais acheter le pot pour essayer ... ! Pour une première impression, en arrivant devant tous les pots, on se rend compte que c'est bien préparé : les pots sont de couleurs différentes et le dessin du tampon est représenté entre les mains du bonhomme de neige. Impossible de se tromper, donc ! Moi, j'ai choisi un modèle qui ne fait pas trop Noël, afin de pouvoir l'utiliser toute la nuit. J'ai donc pris "Made with love" <3 La recherche du tampon dans le couvercle n'est pas facile mais une fois qu'on s'est battu avec le pot, ça en vaut la peine.Le tampon est en plastique donc un peu fragile. Il faut donc faire un peu attention.

Concernant la recette de gâteaux au beurre, j'ai décidé de faire la recette rapide indiquée sur le pot. Un peu étrange et avec un manque de liquide certain (j'ai rajouté un tout petit peu d'eau) mais qui est savoureuse au final !

Le vrai problème, c'est de trouver un emporte-pièce au diamètre indiqué. Par chance, mon système D a fonctionné ! Je me suis rendue compte que les verres décorés Amora sont exactement à la bonne taille (voir sur la photo, le verre Spiderman) ! Quelle chance !

La vraie difficulté c'est de bien imprimer le tampon. Il faut trouver le bon appui et bien arriver à les décoller. Après cuisson, ils sont délicieux !

Conclusion : Les tampons sont super pour marquer le coup. Cela nous permet aussi de découvrir les gâteaux avec tampons et donc de commencer avec un tout petit budget (parce que si on enlève le prix du Nutella, au final, le prix du tampon n'est pas élevé du tout.) Il est clair que pour des gâteaux de meilleure qualité, il faut envisager d'acheter des tampons en acier ou en plastique plus épais.

Bilan :

Goût : +++

Praticité : +

Visuel : ++

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article